Charmed P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de nos sorcières.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sixdyr sloan

Aller en bas 
AuteurMessage
sixdyr sloan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2007

sixdyr sloan Empty
MessageSujet: sixdyr sloan   sixdyr sloan EmptySam 29 Déc - 14:01

Nom :sloan
Prénom :sixdyr
Âge :immortel
Catégorie ( sorcière, demon,...) :mi etres de lumiere/ mi sorciere
Alignement ( bon, mauvais,... ) :bon
Pouvoir ( s'il y en a. ) : pouvoir des etres de lumiere et lancer des boule d'energie
Caractère du personnage : je suis douce mais contre les demon et les etres malefiques je leur vous une haine toute particuliere.je suis a l'ecoute de mon fils et de mes amis et toutes les personnnes qui ont besoin.

Histoire du personnage ( 10 lignes min. ) :
je suis née le 21 decembre 1924 en ecosse. Ma mere etais une sorciere et mon pere etais un humain . En tant que mortelle je travailler comme imfermiere. Lors de la 2eme gueurre mondiale des allemands mon tuée alors que je soignier des soldats. Lors de ma mort j'ai ete aceuillie par des anges et les fondateurs qui mon denait une deuxieme chance en devenant un etres de lumiere.tous en gardent mon pouvoir de sorciere. il y a 6 ans j'ai connu un autres etres de lumiere qui ce prenommé franck. les fondateur on autoriser notre mariage. 4 ans apres notre mariage je tomba enceinte d'un petit garcon on decida de le prenomé Bryan. Peut de tant avant sa naissance de notre fils lors d'un combat pour aider deux de nos protegers. un etres des tenebres tira une fleche empoisonnée en ma direction. Franck s'interposa entre moi et la fleche et mouru sur le coup. Car il l'avais prit en plein coeur et le poison agissa tres vite. Il moura dans mes bras. Bryan naissa 4 mois apres.on resta aupres des fondateurs pendant plus d'un an et quand bryan eu 18 mois on decida de venir dans la ville de San francisco.

Les phobies de votre personnage : de perdre les gens que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
sixdyr sloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed P4 :: Inscription et personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser