Charmed P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de nos sorcières.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2013

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 24 Sep - 4:27

Nom:Potter
Prénom:Harry
Catégori:Sorcier griffondor
alignement:bon
Pouvoir:sorcellerie(lance des sort grace a une baguette)
Caractère du personnage:Il faillit mourir à l'âge de quinze mois, le 31 octobre 1981, lorsque Lord Voldemort, un puissant mage noir, lui jeta le sortilège impardonnable de l'Avada Kedavra1 1. Avant Harry, personne n'avait jamais survécu à un tel sort. Il ne garda de cette attaque qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. C'est la puissance de l'amour de sa mère Lily, qui se sacrifia pour lui, qui provoqua ce « miracle ».
histoire:Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley — des moldus (muggles en anglais), qui répondent ainsi, quoiqu'à contrecœur, à la demande d'Albus Dumbledore. Il vivra chez eux jusqu'à son entrée à Poudlard, puis n'y reviendra plus que chaque été, jusqu'à son départ définitif, l'été de ses 17 ans. Dumbledore, qui avait conscience de la magie protectrice liée au sang, adressa une lettre à sa tante Pétunia Dursley, née Evans, sœur de Lily Evans Potter, en lui expliquant ce qui s'était passé chez les Potter. Cependant, Petunia, dégoûtée par la magie, son « horrible monstre de sœur » et son « horrible mari », cache à son neveu la vérité sur la mort de ses parents et sur sa nature de sorcier. Les Dursley lui menèrent la vie dure, lui donnant à réaliser de nombreuses tâches ingrates, tandis que leur fils Dudley, un gros garçon dodu gâté par ses parents, fait de Harry son souffre-douleur, s'amusant à le poursuivre avec ses amis (un jeu qu'ils appellent "La Chasse au Harry") et à le frapper,Un jour de juillet, peu avant son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre de Poudlard, l'école de magie et de sorcellerie, l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes, mais son oncle la lui confisque avant qu'il ne puisse la lire, ne voulant pas que Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres, en nombre croissant, sont envoyées en vain par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall. Finalement, le directeur Albus Dumbledore envoie Rubeus Hagrid, un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard, chercher Harry le jour de son anniversaire.
Avec l'aide de Hagrid, il achète ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse, parmi lesquelles se trouve sa baguette magique en bois de houx contenant une plume de phénix en son cœur, qu'il achète dans la boutique d'Ollivander. Dans la boutique de robes de sorcier de Madame Guipure, il rencontre celui qui va devenir son ennemi juré à Poudlard : Drago Malefoy. C'est également ce jour-là qu'il reçoit de Hagrid,Lors de son voyage vers Poudlard, Harry fait la connaissance de Ron Weasley, avec qui il se lie immédiatement d'amitié, et Hermione Granger, une sorcière d'origine moldue que les deux garçons ne portent tout d'abord pas dans leur cœur, du fait de son trop grand attachement aux règles et de sa tendance à leur démontrer sans cesse ses grandes connaissances du monde magique. Lors de la répartition des élèves dans une des quatre maisons de Poudlard, le choixpeau magique, après avoir longuement hésité avec Serpentard, l'envoie finalement - et à cause de l'insistance de Harry - à Gryffondor, tout comme Ron et Hermione. Rapidement, il suscite l'antipathie du professeur Rogue ainsi que de Drago Malefoy, qui a été réparti à Serpentard. Il apprend à découvrir ses pouvoirs de sorciers et ses talents sur un balai magique. À la demande du professeur McGonagall, sa directrice de maison, il devient alors attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et se voit offrir un Nimbus 2000.Le matin de Noël, Harry reçoit de la part d'Albus Dumbledore, qui l'avait gardé pour l'examiner à l'époque où Voldemort pourchassait les Potter, une Cape d'Invisibilité ayant appartenu à son père et décide cette même nuit de chercher dans la Réserve de la bibliothèque des indices sur Nicolas Flamel, que Hagrid a évoqué quelques semaines plus tôt lorsque Ron, Hermione (qui est devenue leur amie après qu'ils l'ont sauvée d'un troll le soir d'Halloween) et Harry lui ont fait part de leurs soupçons concernant le professeur Rogue. S'il ne trouve rien sur Flamel, il découvre en revanche un étrange miroir dans lequel il découvre ses parents et une partie de sa famille. Ce n'est qu'après les vacances que le trio apprend que Flamel est un célèbre alchimiste et le seul à avoir jamais créé une pierre philosophale, pierre merveilleuse qui permet de transformer en or toute matière solide et qui peut donner la vie éternelle à celui qui la possède. Immédiatement, ils comprennent également que la pierre est gardée dans Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed P4 :: Inscription et personnages. :: Personnages déja existant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser